Quantcast
Channel: L'actu Tunisie sur HuffPost Maghreb
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7580

Les internautes se déchainent après le passage de Hassen Ben Othman dans la caméra cachée d'Attessia

$
0
0
Les propos tenus par le journaliste Hassen Ben Othman dans la caméra cachée "Allô Jeddah" diffusée sur la chaine Attessia continuent de créer de nombreux remous sur les réseaux sociaux.

Dans cette caméra cachée, un journaliste fait croire à un invité que Ben Ali est en direct sur Skype et qu'ils pourront échanger ensemble. En régie, un imitateur se charge de jouer la voix du président déchu.



Tombé dans le piège, le journaliste Hassen Ben Othman, connu pour sa virulence vis à vis du régime de Ben Ali après la révolution, a affirmé que "Le président Ben Ali a fait quelque chose de grand pour le pays: Il ne l'a pas entrainé dans un bain de sang" avant d'ajouter "On a confiance en vous M. le président".

Il n'en fallait pas plus pour que les réactions fusent sur les réseaux sociaux.





Après le tollé provoqué sur les réseaux sociaux, Hassen Ben Othman a lui aussi réagi, campant sur ses positions:


Légende: Dans ce statut, Hassen Ben Othman affirme que sa participation à cette caméra cachée est une preuve du comportement qu'il aura s'il devait un jour interviewer de nouveau Ben Ali.



Il a par ailleurs affirmé sur Mosaïque FM, ne pas regretter la retransmission de l'émission, indiquant qu'aujourd'hui Ben Ali est bien moins dangereux que plusieurs autres personnes.


Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 7580

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>