C'est aussi ça, les aléas du direct. Mardi 20 juin, "News at Ten", l'émission d'information de deuxième partie de soirée de la BBC One, et monument incontournable de la télévision britannique, a connu des difficultés techniques d'ampleur. Exactement quatre (très longues) minutes particulièrement étonnantes.
Pendant ce laps de temps, le présentateur Huw Edwards est effectivement apparu à l'écran, entre quelques jingles coupés et autres débuts de reportages, comme le montre notre vidéo en tête d'article. Une séquence pendant laquelle il n'a jamais perdu son calme, conservant son traditionnel flegme britannique. À la suite de l'émission, il s'est d'ailleurs contenté de tweeter une photo de bière... et de glisser un tacle à la chaîne concurrente ITV, en retweetant un compte parodique qui expliquait que ce passage désormais culte demeurait meilleur que les programmes rivaux.
I think I'm going to enjoy this little beauty after that Ten. Iechyd da! #bbcnewsten @BBCNews pic.twitter.com/FuU8zN6r5M
— Huw Edwards (@huwbbc) June 20, 2017
Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.