Quantcast
Channel: L'actu Tunisie sur HuffPost Maghreb
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7580

Pour cet avocat tunisien, Ben Laden était un homme politique dont le but était de libérer Al-Qods

$
0
0
Présent sur le plateau de l'émission "Attessia Massâan"sur la chaîne Attessia tv pour discuter de l'opportunité de l'interview accordée à Belhassen Trabelsi par ladite chaîne sur le plan politique et éthique, l'avocat tunisien Seif Eddine Makhlouf a dénoncé de manière virulente ce qu'il considérait comme un "blanchiment de la corruption" par les médias en faisant une interview avec Belhassen Trabelsi, un criminel dangereux, selon lui.

LIRE AUSSI: Le passage de Belhassen Trabelsi sur la chaîne Attessia Tv enrage les internautes tunisiens


Répondant à l'interpellation de Moez Ben Gharbia et de Borhène Bssaies qui ont avancé que même Ben Laden a été interviewé par de grands médias américains comme le CNN ou des responsables du régime nazi par les médias allemands, Seif Eddine Makhlouf a estimé que les entretiens avec Ben Laden étaient légitimes puisque ce dernier était "un homme politique dont le but ultime est de libérer Al-Qods" et que les attentas de New York "était une faute historique" de la part de Ben Laden. "Pour certains, c'est un résistant", a-t-ajouté.

"Vous êtes en train de commettre un dérapage dangereux et de blanchir le terrorisme", a répondu Ben Gharbia, "la libération de Al-Qods n'existe même pas dans les principes de Al-Qaida", a renchéri Bssaies.

L"avocat persiste et signe toutefois, considérant également que les médias ne devraient pas interviewer Bachar Al Assad qu'il considère comme "un criminel qui a tué son peuple", bénissant en revanche une telle entrevue avec Recep Tayyip Erdogan.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 7580

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>