Quantcast
Channel: L'actu Tunisie sur HuffPost Maghreb
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7580

Oscars 2017 : "Moonlight" sacré meilleur film après une erreur d'enveloppe qui donnait "La La Land" vainqueur

$
0
0
CINÉMA - C'est le cauchemar de tout présentateur et il fallait que cela arrive sur la plus importante des récompenses de la soirée...

Warren Beatty, qui était sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles avec Faye Dunaway pour remettre l'Oscar du meilleur film, a fait la pire des erreurs lors de ce genre de cérémonie en annonçant que "La La Land " avait remporté la récompense avant de se rendre compte qu'on lui fasse signe qu'il n'avait pas ouvert la bonne enveloppe, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus.

Le laps de temps qui s'est écoulé avant que le présentateur ne voit que la statuette n'allait pas à la comédie musicale tournée dans la Cité des anges a été assez long pour que toute l'équipe du film se précipite sur scène.




Alors que le réalisateur Damien Chazelle avait commencé son discours de remerciements, un membre de l'organisation est monté sur scène pour expliquer qu'il y avait eu une erreur. Le producteur de "La La Land" a alors pris la parole pour annoncer que "Moonlight" avait en fait été sacré meilleur film. "Ce n'est pas une blague", a-t-il dû plusieurs fois préciser devant l'incrédulité du public.

"Je vais vous dire ce qu'il s'est passé", a assuré Warren Beatty. "J'ai ouvert l'enveloppe et il y avait marqué "Emma Stone, La La Land''", a-t-il expliqué. "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je m'en veux, mais n'oublions pas que ce n'est qu'une cérémonie", a commenté Jimmy Kimmel tout de suite après.

"Je savais que j'allais faire foirer ça, vraiment. Merci de nous avoir suivi, promis, je ne reviens pas l'an prochain", a conclu l'animateur désolé et gêné.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 7580

Trending Articles