Quantcast
Channel: L'actu Tunisie sur HuffPost Maghreb
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7580

Votre mari ronfle? Voici quelques astuces (ou pas)

$
0
0
Si vous aussi vous êtes mariée à un marteau-piqueur qui défie toutes les boules quiès du monde, on vous comprend et on vous plaint. On sait à quoi ressemble l'horrible moment où on se rend compte qu'il s'est endormi avant nous et que c'est parti pour une nuit blanche.

On a cherché, testé, morflé et aujourd'hui, on peut vous dire ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Ce qui ne marche pas:

Le secouer légèrement pour qu'il change de position. Cela stoppe le ronflement 2 min dans le meilleur des cas puis ça reprend de plus belle.

Ce qui marche:

Lui presser un oreiller sur le visage. Cela arrête net le ronflement. Problème, cela arrête aussi la respiration. Et on est à peu près sûr que c'est illégal et qu'on peut aller en prison pour ça. On va donc éviter malgré l’efficacité du truc. Et puis vous l'aimez bien ce ronfleur, non?

Ce qui ne marche pas:

Lui demander de ne plus dormir sur le dos. C'est la pire position. Il le fait de bon cœur le pauvre et se met sur le côté mais dès qu'il s'endort, boum, il est à nouveau sur le dos comme un cafard retourné (c'est méchant on sait mais le manque de sommeil rend méchant)!

Ce qui marche:

Lui accrocher une balle de tennis plantée d'épingles dans le dos. Dès qu'il se retourne, aïe. Cela le réveille et du coup arrête le ronflement. Problème, après, il fait la gueule. Et c'est quand même embêtant.

Ce qui ne marche pas:

Essayer de dormir avant lui. Déjà, c'est dur. Dès la fin des infos, il pique du nez mais même si on y arrive, le bruit du marteau piqueur nous réveillera quand même.

Et la liste n'est pas finie, retrouvez la suite de l'article sur le site Binetna.



Lire la suite sur Binetna
binetna


Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 7580

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>