Quantcast
Channel: L'actu Tunisie sur HuffPost Maghreb
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7580

Tunisie: Quatre agents des forces de l'Ordre et quatre présumés terroristes tués à Tataouine, selon le Ministère de l'Intérieur

$
0
0
TERRORISME- Des affrontements ont éclaté dans l'après-midi de ce mercredi 11 mai 2016 entre des présumés terroristes et des unités de la Garde nationale dans la délégation de Smar du gouvernorat de Tataouine, a déclaré Yasser Mosbah, porte parole du ministère de l'Intérieur au HuffPost Tunisie.

Bilan des affrontement: Quatre terroristes ont été tués lors des échanges de tirs et quatre agents de la Garde nationale sont tombés en martyrs. L'opération est en cours.

Entre-temps, le ministère de l'Intérieur a publié un communiqué pour informer quant au contexte de cette opération: "Le ministère de l'Intérieur savait que des éléments terroristes, venus de différentes régions, se sont rassemblés à Tunis, précisément dans le quartier Ettadhamen dans le but de préparer des attaques terroristes simultanées. Le ministère a pris connaissance que certains terroristes s'abritaient dans une maison abandonnée à Maouna, dans la délégation de Smar du gouvernerat du Tataouine".

L'objectif de l'opération est de neutraliser ces terroristes: Un d'eux a été arrêté et un autre s'est fait exploser avec une ceinture explosive, tuant les quatre agents de la force de l'Ordre.

Quant aux terroristes, quatre d'entre eux ont été tués et d'autres arrêtés. Des armes et munitions ont été saisis, informe le ministère, qui précise par ailleurs que l'opération se poursuit.



Plus d'informations à venir...

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 7580

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>